Vous avez décidé de vous lancer dans la rénovation de votre maison. Ce processus peut être compliqué, c’est pourquoi il est important d’avoir un superviseur qualifié pour gérer le projet et les métiers. Un bon superviseur rationalise le calendrier des travaux, ce qui permet d’éviter les allers-retours et les coûts, engage le corps de métier approprié pour effectuer le travail, supervise le travail effectué, reste en communication avec le client et bien d’autres tâches. Bien que cette liste puisse être largement étendue, commençons par choisir le bon entrepreneur.
Première étape. Mettez vos œufs dans le même panier !
Oui, l’étape 1 consiste à réfléchir à ce que vous voulez que l’espace final soit. Commencez un livre d’idées, prenez des photos dans des magazines ou sur Internet. Avant de demander à une entreprise de venir vous voir et de consacrer son temps précieux à vous faire un devis. Dressez une liste des éléments que vous souhaitez voir réalisés. Non seulement cela vous aide à réfléchir à ce qui est important, mais cela montre à l’entrepreneur que vous êtes sérieux et que vous avez réfléchi à ce que vous souhaitez réaliser. Cette liste peut être composée de matériaux possibles que vous cherchez à incorporer pour le revêtement de sol, les armoires, le carrelage et d’autres éléments de finition. Cela vous permettra de vous assurer, si vous faites appel à plusieurs entrepreneurs, que chacun recevra la même étendue de travail et que vous pourrez comparer des pommes avec des pommes lorsque les devis seront reçus. Ce site offre un devis très détaillé. Cela vous permet d’avoir l’esprit tranquille et de savoir que tout est inclus.
Deuxième étape. Votre entreprise de rénovation est-elle membre d’associations dans le secteur d’activité où elle opère ?
De nombreuses organisations ont des codes de conduite que leurs membres sont tenus de respecter. Ils fournissent des devis écrits, des assurances, des licences, des garanties et proposent des processus de résolution des litiges. Beaucoup de ces associations ont également des évaluations des membres ou la possibilité de vérifier s’il y a eu des plaintes antérieures concernant les propriétaires/exploitants et comment elles ont été résolues.
Troisième étape. Quelle est son expérience ?
Qui va gérer le travail, est-il formé au processus de construction, a-t-il suivi des cours de construction ? Votre maison devient de plus en plus une boîte cachée avec de nombreux systèmes qui s’influencent mutuellement. La personne qui vient faire l’estimation est-elle simplement un vendeur qui cherche à savoir combien d’argent vous voulez dépenser en essayant de vous faire répondre à des » QUESTIONS OUI » ou est-elle engagée dans ce que vous avez à dire, ce que vous voulez réaliser et passe-t-elle plus de 20 minutes pour s’assurer de répondre à vos questions. Savent-ils ce qui pourrait se trouver dans ce mur que vous voulez enlever et les défis que représente le réacheminement des services, etc.
Étape 4. Vérifiez les antécédents !
Une entreprise devrait être en mesure de fournir une liste d’anciens clients que vous pouvez appeler et à qui vous pouvez poser diverses questions concernant la portée de leur projet, les difficultés rencontrées, le respect du budget, les travaux de garantie nécessaires, la communication, etc. Vérifiez s’ils ont une licence d’entrepreneur prépayée de l’Alberta s’ils demandent des dépôts, vérifiez l’assurance, s’ils ont une licence d’entreprise valide avec le type de travail associé. Ces éléments simples vous mettent sur la voie du succès.
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